Skip to main contentFGS Global
Francais
Global (EN)中文FrancaisعربيDeutsch日本語

Notre entreprise

Nos Insight. Votre impact.

Qui sommes-nous ?

Il est de plus en plus difficile de naviguer dans l’écosystème économique actuel. Gagner le soutien des différentes parties prenantes dans un monde interconnecté et en constante évolution est aujourd’hui primordial. Que communiquer ? Comment communiquer ? Quand communiquer et à qui ? Tant de questions qui décident du succès ou de l’échec. Il est donc décisif de comprendre le dessous des cartes, d’anticiper les situations compliquées et de gérer les risques pour pouvoir agir rapidement.

Pour réussir, vous avez besoin de conseils stratégiques pertinents, d’une expertise et d’une vision à 360°, d’informations en temps réel et d’une exécution fiable. Accompagnés des bonnes personnes et des bons outils, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et partout dans le monde, vous pourrez ainsi saisir les opportunités et relever tous vos défis.

C’est pour cette raison que nous avons créé FGS Global.


Une équipe mondiale. Des experts locaux.

1

bureaux

1134

spécialistes

1

langues


Faire la différence

Aux quatre coins du globe, au service de nos clients et des communautés locales, nous cherchons à bâtir un monde meilleur. Découvrez notre vision de la responsabilité sociale, environnementale et des enjeux de diversité, d’égalité et d’inclusion.



La puissance du partenariat.

Quand nous avons imaginé FGS Global, nous avons décidé que nos collègues seraient de véritables partenaires, et non de simples employés. C’est ensemble que nous écrivons notre histoire et que nous nous projetons dans l’avenir. Et cet avenir, nous voulons aussi le partager avec celles et ceux qui nous rejoignent.



Nos convictions

Nous sommes convaincus que les situations complexes exigent des solutions sur mesure.

Nous n’avons pas pour habitude de nous reposer sur nos lauriers et cherchons sans cesse à aller plus loin.

Nous pensons qu’il faut réunir les personnes les plus brillantes et les plus curieuses pour faire avancer le débat.

Nous croyons en la force de la communication stratégique pour façonner l’avenir des entreprises et de la société.

Nous avons la conviction que notre offre de services repose sur des compétences solides.


Nous sommes spécialistes de la communication stratégique au sens large : communication financière, corporate, gestion de crise, transformation et changement, mais aussi affaires publiques.

Notre entreprise

En octobre 2021, Finsbury Glover Hering et Sard Verbinnen & Company ont annoncé leur intention de fusionner pour offrir à leurs clients une palette complète de services en communication stratégique : communication corporate, gestion de crise, transformation et changement, mais aussi affaires publiques. La nouvelle agence née de ce rapprochement est également spécialiste de la communication financière.

Notre histoire

FGS Global est née de l’union de quatre agences spécialisées en communication stratégique : Finsbury, Hering Schuppener, The Glover Park Group et Sard Verbinnen & Co.

Finsbury
Hering Schuppener
The Glover Park Group
Sard Verbinnen & Co.

Finsbury a été fondée en 1994 par Roland Rudd, qui estimait alors que le Royaume-Uni ne possédait pas de cabinet de conseil en communication financière de haut niveau. En 20 ans, l’entreprise s’est développée et est passée d’un bureau à Londres à 12 bureaux au Royaume-Uni, en Europe, aux États-Unis, au Moyen-Orient et en Asie. Rachetée par WPP en 2001, Finsbury a vu son développement aux États-Unis s’accélérer en 2013, après la fusion avec le géant de la communication de crise Robinson Lerer Montgomery.

Skip to main contentFGS Global
Global (EN)
Global (EN)中文FrancaisعربيDeutsch日本語

About Us

Our insights. Your impact.

Who we are

The stakeholder economy is complex and difficult to navigate. Winning support across audiences in a fast-moving, interconnected world is more important than ever. What, how, and when you communicate — and to whom — can mean the difference between success and failure. Seeing around corners, anticipating issues, managing risk, and moving quickly to solve problems is critical.

To succeed, you need sound strategic advice, deep experience, a 360º perspective, real-time intelligence, and flawless execution. With the right people and the right tools, you can seize opportunities and confront challenges — 24 hours a day, 7 days a week, anywhere in the world.

That’s why we’ve created FGS Global.


Global Team. Local Experts.

1

Offices

1134

Professionals

1

Languages


Making an impact

Across the world, our colleagues contribute to building a better society as we serve our clients and communities. Learn more about our approach to social responsibility, sustainability and diversity, equity and inclusion.



Partnership is powerful.

When we formed FGS Global, we decided that our colleagues would be partners, not just employees. We’re charting our destiny together, as a new generation of owners in the firm. The future we are building will be shared with our colleagues as we embark on this entrepreneurial journey together.



Our beliefs

We believe that complex and unpredictable challenges demand unique solutions.

We believe in never settling for good enough – we are always pushing to go beyond the ordinary.

We believe in bringing together the brightest and most curious people to impact the conversation.

We believe in the power of strategic communications to shape the future of business and society.

We believe our breadth of offer is made stronger by the depth of expertise behind it.


We are leaders in all aspects of strategic communications, including corporate reputation, crisis management, government affairs, and transformation and change, as well as the leading force in financial communications worldwide.

Our partnership

In October 2021, Finsbury Glover Hering and Sard Verbinnen & Company announced their intention to merge, offering board-level and c-suite counsel in all aspects of strategic communications — including government affairs, corporate reputation, crisis management and transformation and change. The new firm is also the leading force in financial communications worldwide.

Our History

FGS Global has its roots in four venerable firms across the world of strategic communications: Finsbury, Hering Schuppener, The Glover Park Group and Sard Verbinnen & Co.

Finsbury
Hering Schuppener
The Glover Park Group
Sard Verbinnen & Co.

Finsbury was founded in 1994 by Roland Rudd to fill a gap in the market for superior financial communications counsel in the UK. Over the following two decades, the firm expanded from a single office in London to twelve offices across the UK, Europe, the United States, the Middle East and Asia. The firm was acquired by WPP in 2001 and its US expansion was accelerated in 2013 when it merged with Robinson Lerer Montgomery, a titan in the world of crisis communications.