Vous souhaitez participer à la conception de stratégies de communication en partageant des histoires qui vous semblent incontournables ? Vous recherchez un emploi qui soit plus qu’un simple emploi en accompagnant des entreprises à écrire leur histoire et celles qui font l’histoire ? Vous souhaitez prendre part à des défis au sein d’une équipe soudée tout en exprimant votre créativité et votre esprit d’initiative dans de nouveaux marchés et secteurs ? Vous souhaitez vous développer professionnellement et personnellement à votre rythme grâce à une équipe alliant professionnalisme, expérience, efficacité et bienveillance sur laquelle vous pouvez compter ?

Chez FGS Global, nous travaillons ensemble, nous célébrons ensemble, nous nous soutenons mutuellement : notre solidarité, c’est notre fierté.


Votre carrière chez FGS Global

Notre métier, c’est avant tout de créer du lien. Compétence, créativité, engagement : ce sont les qualités de nos équipes qui aident nos clients à aller de l’avant mais qui nous motivent également.

Pour porter nos ambitions, nous recherchons des collaborateurs et des collaboratrices partageant notre passion pour la communication, que le défi galvanise, que la curiosité anime et que la créativité habite. Nous recherchons des personnes qui ont confiance en leurs capacités, et qui ne craignent pas de travailler sur plusieurs dossiers en même temps. Nous recherchons des personnes qui trouvent les mots justes quand les autres ne savent pas quoi dire.

Vous vous reconnaissez ? Nous sommes peut-être faits pour nous entendre.



Trouvez votre place chez nous


Trouvez votre chemin

C’est parti. Êtes-vous prêt à réaliser un travail qui a du sens ? Chez FGS Global, vous travaillerez avec des personnes motivées pour créer de l’impact et engagées dans votre réussite et votre développement.


Nos valeurs

Notre culture repose sur des valeurs communes.

Le « NOUS » passe avant tout car nous savons que le travail d’équipe est la meilleure solution pour donner les meilleurs conseils à nos clients. Nous prenons soins de nos collègues et nous sommes présents en cas de besoin. Nous ne souhaitons pas seulement le développement de l’entreprise, mais aussi celui de nos collaborateurs. Chez nous, vous aurez l’opportunité de développer votre propre personnalité de consultant : esprit d’initiative, culture de l’innovation, nous vous aidons à exprimer votre talent et à vous épanouir.

Nos clients nous contactent lorsqu’ils ont un message de la plus haute importance à faire passer : leurs problèmes deviennent nos problèmes et nous ne sommes satisfaits que lorsqu’ils le sont eux-mêmes.

Les résultats comptent, c’est indéniable. Mais le chemin parcouru importe tout autant : notre démarche est durable, intègre et socialement responsable.


Nos métiers

Fort de plus de 1 200 collaborateurs et collaboratrices dans 26 bureaux et trois continents, FGS Global est le leader mondial du conseil en communication stratégique.

Nous possédons plusieurs bureaux en Allemagne, ainsi qu’à Bruxelles, Paris et Zurich : au total, nous sommes plus de 250 en Europe. Quand nos clients se trouvent dans des situations complexes ou délicates, nous les aidons à protéger leur réputation et à dialoguer avec les interlocuteurs clés. Nos équipes, passées par la presse, la communication d’entreprise et la communication numérique, la politique et les relations avec investisseurs, savent apporter une approche intégrée.



Apprendre chaque jour

Grâce à nos programmes complets de formation et de développement, notre équipe dispose des connaissances et des ressources dont elle a besoin pour évoluer dans ses missions. Nous organisons par exemple des rencontres avec des spécialistes, des formations sur des thématiques telles que les fusions et acquisitions ou la communication politique, ainsi que des programmes de formation continue, de coaching et de mentorat.

Responsabilité d’entreprise

Nous soutenons les groupes d’intérêts et les organisations de la société civile qui s’engagent en faveur des communautés au sein desquelles nous travaillons. Les collaboratrices et collaborateurs de FGS Global conseillent gratuitement de nombreux organismes et projets d’utilité publique. Certains collègues, mais aussi l’entreprise dans son ensemble, apportent leur aide à des organisations d’utilité publique dont nous partageons les valeurs.

Le travail

Découvrez comment nous aidons nos clients dans leur communication d’entreprise, leurs relations avec les autorités publiques, les transactions sur le marché des capitaux, les stratégies digitales, les études et les analyses de marché et bien d’autres domaines.

Skip to main contentFGS Global
Global (EN)
Global (EN)中文Francaisعربي

Do you want to tell the types of stories everyone knows – or should know – about? Do you want a career that’s much more than just a job, working alongside the companies making history today? Do you want work that challenges you? Room for creativity and entrepreneurship? Insights into different markets and industries? Professional and personal development, at your own pace? FGS Global offers all this, with a team you can always count on. A team with professionalism and experience — and above all, compassion and support.

At FGS Global, not only do we work together, we celebrate our successes together. We pull together and are there for each other.


Your career path with FGS Global

We are a people’s business through and through. The know-how, creativity, and dedication of our employees drive our clients forward and keep us motivated.

To support our ambitions for growth, we are looking for people who share our passion for communication. Who get a kick out of a challenge. Who thrive when curiosity and creativity are needed. People who are confident, even when they have several balls in the air at once. People who find the right words, even when everyone else is speechless. If this sounds like you – we could be a perfect match.




Find your path

Roll up your sleeves. Are you ready to dive into meaningful work? When you grow your career at FGS Global you’ll be collaborating with people motivated to create purposeful impact and committed to your success and development.


What’s important for us

Our unique culture is the foundation of our shared values.

For us, WE is capitalized – because we know it is only through teamwork that we can offer the high-quality counsel our clients value most. We don’t just drive the growth of our company; we bring every team member into the spotlight. We help you hone your skills through strength-based employee development, an entrepreneurial environment, and a culture that encourages innovation.

Our clients reach out to us when communication is of the utmost importance. We make their concerns our own, and are only satisfied when our clients succeed.

But as much as these results matter, the way we get there is equally important: sustainably, with integrity and social responsibility.


What We Do

With over 1,000 team members across 25 offices on three continents, Finsbury Glover Hering is the world’s No. 1 strategic communications consultancy.

In Europe, we are a team of more than 250 employees working in seven offices in Germany, Brussels, Paris and Zurich. When the stakes are high for our clients, especially in critical and complex situations, we safeguard their reputation and advance dialogue with key stakeholders on their behalf. Out approach is integrated, and our teams are diverse — with experience in journalism, corporate communications, digital communications, politics, and investor relations.



Learning Every Day

Our comprehensive leaning and development programs — including weekly sessions, intensive series on topics such M&A, public policy and proxy fight communications, and professional development, coaching and mentoring programs — ensure our team has the knowledge and resources necessary to grow in their jobs.

Social Responsibility

We help professional and civic organizations that promote and support the communities in which we work. Our employees donate hundreds of hours in pro bono work representing every sector and service. We support charitable endeavors that align with our values; employees at all levels are encouraged to get involved in their communities.

The Work

Find out more about how we help clients in corporate communications, government relations, capital markets transactions, digital strategies, research and insights, and more.